Bienvenue sur ce blog de dégustation


Le vin, ça se partage ! c'est comme le bonheur... Le bonheur simple d'une dégustation de grand vin de Bourgogne ou d'une belle syrah ! Alors n'hésitez pas à consommer ce blog sans modération, contrairement à l'Alcool qui se consomme, majeur et avec modération. La plus part des vins sont dégustés et crachés.... Consulter le aussi en vidéos sur YouTube

mercredi 4 février 2009

Promos cave à vin sur GrosBill

Bonjour à tous,
Ce matin j'ai reçu cette info : Promo cave à vin. Alors comme je les aime bien, je relaie l'info pour ceux qui visent un achat de cave à vin. !
Il propose 20€ de réduc sur les modèles :
- Petite Cave vin Climadiff : cave d'appoint appartement
- Modèle cave 2 compartiments vin blanc et rouge pour préparer avent service
- Le modèle que j'ai moi comme cave d'appart et que je trouve très bien car permet d'avoir une large sélection de vins dispos à la maison : cave Climadiff grise mais moi, elle est bordeaux ;-) !
Amicalement, Matthieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire